0

Les Voyageurs

Personne ne le sait mais les Voyageurs sont issus des mondes qui ne furent finalement jamais créés. La magie utilisée en vain prend la forme d’un humain. Ces êtres sont donc naturellement dotés d’un don de magie qui leur est propre ; s’ils arrivent dans un monde qui a déjà perdu toute sa magie, ils pourront tout de même pratiquer cet art. Comme les mondes, leur magie est drainée, seulement, à l’échelle d’une vie humaine, le taux de magie prélevée reste extrêmement faible.

Les Voyageurs ne peuvent vivre dans le premier monde venu ; ils peuvent errer toute leur vie à la recherche du monde sur lequel ils pourront se poser car s’ils s’installent sur un monde qui ne les accepte pas, ils dépérissent. Les Voyageurs sentent quand ils sont enfin chez eux mais certains meurent sur un monde qui n’est pas le leur, ne comprenant pas ce qu’il leur arrive, d’autres meurent après une vie d’errance sans jamais avoir atteint leur but.

Les enfants de Voyageurs naissent avec les mêmes caractéristiques. Il arrive parfois que des Voyageurs se retrouvent obligés de laisser leur enfant, quel que soit leur âge, dans un monde inconnu car celui-ci est le monde qui était destiné à l’enfant. Certains choisissent de le confier à des personnes qu’ils auront appris à connaître le peu de temps qu’ils se seront risqués à rester sur le monde, d’autres choisiront de mourir plus jeunes en ayant pu élever leur enfant.

Il existe deux grandes familles de Voyageurs, les Craizher et les Hun-Klänge ; pleinement conscients de tous ces éléments, ils apprennent aux enfants dès leur plus jeune âge quel sera leur destin. Ces familles se considèrent comme une race supérieure de magicien et bien souvent se servent de leurs pouvoirs pour contrôler les lieux où ils arrivent. Ces familles essayent de garder le plus de liens entre les différents membres. Tous ne sont pas d’accord avec les idées dominatrices et parfois cruelles de leurs familles, d’autres n’hésitent pas à lâcher leurs enfants dans la nature dès lors qu’ils savent que c’est là qu’ils devaient être, tel que le veut leur famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *