3

Concours de dessin pour Halloween sur Poudnoir

Alors d’abord un peu de contexte : Poudnoir est un forum rpg qui tourne autour de l’univers d’Harry Potter sauf qu’Harry Potter est mort (depuis quelques années déjà car le forum a six ans), Voldemort est donc encore là et étend son pouvoir sur le Royaume-Uni et petit à petit sur le monde malgré la résistance que certains lui opposent encore. Je suis donc inscirte sur ce forum et pour Halloween un concours a été organisé : il fallait reprendre les personnages du forum et les déguiser (soit par dessin, soit par montage…). Voici donc les dessins que j’ai pu réaliser dans le cadre de ce concours.

Ci-dessus vous avez une fête entre mangemorts (même si vous ne connaissez pas les mangemorts de notre forum, je suis sûre que vous n’imaginiez pas des mangemorts ainsi) avec Voldemort en Marylin Monroe.

Les dessins qui suivent ont une base de décalquage, j’ai encore de gros progrès à faire en dessin réaliste. Mais j’en ai profité pour tester des techniques, que ce soit au stylo ou aux crayons de couleur, que je n’avais jamais tentées avant et je suis assez contente du résultat.

Donc le premier dessin ci-dessus rappellera sans doute quelqu’un aux gamers . C’est Vaas dont le personnage a été repris par un des membres sur le forum dans notre contexte et cela donne de très beaux rp. C’est d’ailleurs un de mes personnages préférés d’où le fait que je l’ai choisi comme modèle. Le titre était I love Catombe.

Vaas en neko

Les deux dessins ci-dessous allaient ensemble et avaient pour titre « Face à face » : ce sont des élèves de Poudlard et pour faire simple les garçons ont -pour l’instant- les sachets de Bertie Crochue. Les dessins ont la même taille ici mais sur le papier, le dessin des filles était plus gros, d’où une meilleure qualité.

Elèves de Poudlard Elèves de Poudlard


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *